Kikie Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Bonjour, Je recherche une frise numérique, ou bien des affiches pour chaque chiffres/nombres qui utiliserait les doigts, les constellations de dé ainsi que les boîtes Picbille. Si vous avez cela ou si vous l'avez déjà vu sur un site, merci de me faire partager cet outil ! Si vous vous baladez sur le forum, vous avez peut-être entendu parler de ma situation (délicate ! ). Cela me ferait gagner un temps précieux. Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Sur le site de Markus, Lakanal, plein de choses très bien avec Picbille! (plus dans mes favoris vu mon cycle 3 mais en tapant lakanl dans google on le trouve!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapuce06 Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 lakanal: tu y trouveras ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikie Posted November 12, 2008 Author Share Posted November 12, 2008 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts