thubelange02 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 bonjour, J'aimerais savoir qui comptait faire grève le 20 parmi les AVS, AP, AE etc.Moi Je suis Ap et je compte faire grève.Pensez-vous que nous serons nombreux?
cecilec45 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 bonjour, J'aimerais savoir qui comptait faire grève le 20 parmi les AVS, AP, AE etc.Moi Je suis Ap et je compte faire grève.Pensez-vous que nous serons nombreux? je suis AVS co et j'aimerai moi aussi faire grève surtout pour les suppressions des rased car je suis maman et je ne suis pas concernee directement par leur aide mais je pourrai un jour en avoir besoin. De plus, ils font un travail genial avec les enfants qu'il ne faut pas negliger
nefertiti800 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Je suis assistante d'éducation en primaire et je ferai grève. Marre de voir l'éducation bradée et démantelée, et le ministre méprisant et hostile au dialogue
cecilec45 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Je suis assistante d'éducation en primaire et je ferai grève. Marre de voir l'éducation bradée et démantelée, et le ministre méprisant et hostile au dialogue j'ai juste une question, la greve est ouverte a tous les personnels de l'education et pas seulement au primaire? merci
mistinguette28 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 je ne travailles pas le jeudi donc ça règle le problème. si ils font une manif à chartres j'y serais.
Dominique Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 La grève n'est pas limitée au primaire. Voir : http://dp.over-blog.com/article-24691491.html
girafe73 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 en grève itou ! pas contente de toutes ces mesures bidons et démago !
wazawam Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 obligé de faire grève, l'école est fermée ... mais de toute façon j'aurais fait grève quand même
annmy Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 nous, l'école ne fait pas grève, donc je ne ferai pas grève non plus... j'aurais bien aimé mais j'ai vraiment besoin de ma paie en ce moment...
Tycheroula Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 J'ai fait grève en octobre. On m'a envoyé un papier pour confirmer que j'ai bien fait grève. Il est bizarre de me demander ça car j'ai envoyé une lettre 48 heures avant la grève pour pouvoir surtout être comptée parmi les grévistes. J'ai donc l'impression que je fais grève mais sans avoir une preuve qu'elle est prise en considération. Cette fois je suis perplexe: perdre mon salaire sans être comptée parmi les grévistes et en plus sans stopper les décisions de sarkozy??????????? Je crois que faire une grève qui va paralyser l'école je dirais oui mais un jour c'est de la rigolade. 1) Ma paye n'excède pas les 600-700 euros; 2) je trouve que je n'ai pas vraiment de voix à l'école. Le rôle de l'AVS n'a aucune valeur. 3) La société où on vit est individualiste. Le reste des français -j'ai l'impression vu la popularité de Sarkozy qui monte au lieu de descendre-qu'ils sont plutôt contents de ces mesures draconiennes pour économiser qqs sous de plus.
rioms Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 je suis AE dans un collège, mes collègues et moi faisons grève, bon certains sont contraints (ils n'ont pas envie de se retrouver à 2 avec 700 élèves !) donc pas de vie scolaire jeudi. Pour ma part je suis très en colère contre ce gouvernement qui démantèle le service public ! étant plus concernée par l'école primaire (préparation du crpe) je ne comprends pas comment ces réformes peuvent améliorer l'instruction et l'éducation des élèves (c'est aberrant !) et leurs parents devraient faire grève aussi !
abcder Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 J'ai fait grève en octobre. On m'a envoyé un papier pour confirmer que j'ai bien fait grève. Il est bizarre de me demander ça car j'ai envoyé une lettre 48 heures avant la grève pour pouvoir surtout être comptée parmi les grévistes. Est-ce qu'on est obligé d'envoyer une lettre? Une des école où je travaille fera grève, l'autre non, je fais une demie-journée sur chacune. On m'a demandé si je fais les deux demies-journées dans l'école qui ne fait pas grève, mais par solidarité etc. je voudrais bien faire grève cette demie-journée, (l'enseignante qui n'est pas en grève ne compte pas sur moi l'autre demie-journée); mais est-ce encore possible?????
Messages recommandés