Posté(e) 24 mai 200323 a Bonjour à tous, Suis paumée en EPS . Suis academie Aix Marseille et je ne sais pas quelle est la zone à couvrir en connaissances Comment bosser cette épreuve ? Comment faire une lecture pertinente de la k7 vidéo etc...? Suis perdue...
Posté(e) 24 mai 200323 a Pour bosser l’eps tu peux aller sur le site de l’iufm de la réunion : on y trouve les cours de PE1 avec des exemples de séquences. B) Il faut connaître les incontournables domaines d’activité physiques et sportives (APS) et leurs fondammentaux.. http://www.reunion.iufm.fr/Dep/EPS/livrepe1
Posté(e) 24 mai 200323 a salut cortomalte, je viens de lire ton message et en cliquant sur l'adresse du site que tu donnes voici ce qui s'affiche:"liste répertoire refusé", y aurait-il une erreur dans l'adresse? salazie
Posté(e) 24 mai 200323 a Pour l'eps sur aix marseille il faut bosser: -Sports co -natation -gym -athlétisme tu visionnes une cassette et je crois que tu as des questions dessus mais ej suis pas sure ! Je me renseignerai ! jess
Posté(e) 24 mai 200323 a l'an dernier effectivement ct une cassette video et il y avait des questions je retrouve le sujet je je vous tiens au courant bon courage
Posté(e) 25 mai 200323 a en ce qui concerne l'epreuve de l'an dernier il y avait deux questions relatives à la sequence viedo: variables pour faire evoluer le jeu global (sport co) objectifs d'apprentissage des observateurs violi voilou
Posté(e) 25 mai 200323 a Le site de l'IUFM de la Réunion est effectivement intéressant, mais pour ma part je reste perdue face à l'oral d'EPS car je n'ai pas réussi à savoir quelles sont les APS à bosser ds l'académie de la Réunion ?!! Salazie, ton nom semble indiquer que tu es toi aussi de cette belle île, aurais-tu par hasard quelques infos à me donner, histoire que je cible un peu mes révisions ? Merci d'avance pour ton aide éventuelle
Posté(e) 26 mai 200323 a bonjour Sofsof, je ne suis pas malheureusement de cette magnifique île mais j'ai eu la chance de m'y rendre 5 fois et j'avoue que cette île me manque bcp. je ne sais pas si je pourrais y retourner un jour pour l'oral d'eps, je ne peux donc pas t'aider car je ne sais pas du tout comment cela se passe à la Réunion. bon courage Salazie