Posté(e) 12 novembre 200817 a Bonjour, Venant tout juste d'être habilité, je recherche des fiches pédagogiques utilisables en classe sur tout thème: nombre, couleur, ..... Merci,
Posté(e) 16 novembre 200817 a Salut je te propose le site très bien fait de primlangue rubrique ressources en allemand http://www.primlangues.education.fr/php/re...&option=res C'est une mine d'or si tu fouilles bien.... il t'aidera à débuter et à monter tes premiéres séances.Et voici une fiche exemple si j'arrive à joindre la pièce... stage_d__allemand_Nov_2007_s_ancefiche_de_pr_paration.doc
Posté(e) 25 octobre 200916 a Bonjour,Venant tout juste d'être habilité, je recherche des fiches pédagogiques utilisables en classe sur tout thème: nombre, couleur, ..... Merci, Bonjour, RETZ vient enfin de sortir un nouveau fichier d'allemand avec des fiches photocopiables directement applicables en classe. Il s'intitule "Allemand initiation CE". Pour l'avoir testé avec mes CE1/CE2, c'est vraiment pratique et mes élèves adorent. En plus du guide péda, il y a un CD pour la prononciation ! Bref, je le trouve super et te le recomande vivement.