Lena Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Tu auras quel niveau? en cm2, de mémoire: moi: gramm + ortho + lecture fine + rédaction (et types de texte associés) + numération + calcul + pb associés + histoire + 1/2 des sciences + anglais (**) + 1 EPS (***) elle: voc + conj + littérature + poésie(*) + passage en bcd (*) + géométrie + mesures + proportionnalité/gestion de données + icm + géo + 1/2 des sciences + arts (*) (*) peu de prep et/ou peu de correction (**) validation A1 à mener, l'enfer la 1ère fois (***) en + de la séquence de piscine, et de la classe de découverte, sportive, ça fait le compte; de + il faut "tenir" le groupe: ce créneau pourra lui être échangé avec un autre (arts?) , pour qu'elle expérimente un max de tout, mais pas tout de suite.
fannyjolie Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Merci pour vos réponses. Je vais avoir un cm1/cm2.. Je pense avoir trouvé quelque chose de relativement équitable. J espère avlir terminé la repartition que je puisse avancer sur autre chose. En tout cas j y vois bcp plus clair, ça commence à faire son, petit bonhomme de chemin dans ma tête
Isaline25 Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Bojol : ce n'est pas si lourd que ça, déjà car ma collègue a vraiment pris résolution de problèmes comme une matière en soi, et ensuite car elle assumait le sport (golf et piscine), qui bouffait une matinée par semaine. Du coup c'était assez équitable
Messages recommandés