Posté(e) 13 novembre 200817 a Bonjour, Je prépare une leçon de sciences (CE1) sur le thème des oeufs de poule, et je n'ai aucun document sur ce thème, et pas beaucoup d'idées. Auriez-vous des pistes, des infos, des propositions ou des adresses de site qui traitent de ce sujet ? Merci d'avance !
Posté(e) 13 novembre 200817 a Bonjour,Je prépare une leçon de sciences (CE1) sur le thème des oeufs de poule, et je n'ai aucun document sur ce thème, et pas beaucoup d'idées. Auriez-vous des pistes, des infos, des propositions ou des adresses de site qui traitent de ce sujet ? Merci d'avance ! Je viens de traiter ce thème, j'ai glâné pas mal de docs sur internet, envoie-moi ton mail je t'enverrai ce que j'ai!
Posté(e) 15 novembre 200817 a Pareil envoie moi ton mail en mp j'ai des docs iufm avec séquençage et des images des différentes étapes de l'oeuf à la poule
Posté(e) 20 novembre 200817 a Pareil envoie moi ton mail en mp j'ai des docs iufm avec séquençage et des images des différentes étapes de l'oeuf à la poule suis tres interessée aussi par vos ressources, je vous laisse mon email et merci d'avance de m'envoyer ce que vous pouvez... a.sop@hotmail.fr mille mercis!