Posté(e) 13 novembre 200817 a Bonjour, Je viens de recevoir ma première fiche de paye (j'ai commencé le 1er octobre) sur laquelle il est noté un complément de traitement familial (pour 2 enfants) de 25€. J'étais un peu déçue car on m'avait parlé d'un complément de 70€. Est-ce dû au fait que je suis à temps partiel (contrat de 20/semaine)? ou le premier chiffre que l'on m'avait annoncé était faux?? De même, sur mon contrat, il était stipulé qu'il y aurait une indemnité de résidence mais rien sur ma fiche de paye. Fallait-il remplir des conditions autres que le simple fait d'être en région parisienne? Si quelqu'un pouvait éclairer ma petite lanterne ce serait sympa! Merci d'avance
Posté(e) 13 novembre 200817 a C'est quoi l'indemnité de résidence? Pour le FST, même si je suis dans me 13 et donc ni sur Paris ni en RP, moi j'ai touché 35€/mois pour 2 enfants (puisque, AE en primaire, je suis à mi-temps, je travaille 17h45/semaine). Mais ce sera peut-être rattrapé le mois prochain si tu n'as commencé que le 01/10? (Moi je n'ai rien eu en septembre, mais les 2 mois d'un coup en octobre. )
Posté(e) 13 novembre 200817 a Lorsque j'étais AE dans le 78, je touchais en effet l'indemnité de résidence, sans avoir fait une quelconque demarche, donc renseigne toi, mais à mon avis, il y a un oubli Pour le supplément familial, en effet, si tu n"'es pas à temps plein, tu ne le perçois pas intégralement.