marie38 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour! Je dois faire une activité sur ST NICOLAS en décloisonnement demain avec des MS... Je cherche un truc sympa sans rouleaux PQ... Si vous avez des idées ou des gabarits : je prends tout! Merci...
lulilou Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour!Je dois faire une activité sur ST NICOLAS en décloisonnement demain avec des MS... Je cherche un truc sympa sans rouleaux PQ... Si vous avez des idées ou des gabarits : je prends tout! Merci... A voir ce site d´école Saint Nicolas légende, bricolages ... bon courage, la saint Nicolas ce n´est que le 6 décembre ....
natachalala Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Quand la recherche sur le forum n'est plus disponible, il reste encore google : ici, ici, et encore ici. Si vraiment cela ne t'inspire toujours pas, tu peux continuer à chercher ici !
marie38 Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) 13 novembre 2008 Merci! J'étais déjà allée demander à Mr Google... Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée originale à tout hasard... Et oui je sais c'est le 6 décembre mais on m'a demandé de faire ca en décloisonnement (j'avoue que je ne suis pas dedans... c'est un peu tôt pour moi!)
titecoccinelle Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) J'arrive un peu tard, mais ça pourra donner des idées pour l'année prochaine ... Voilà ce que nous avons fait cette année comme contenant pour le passage de St Nicolas : Modifié 13 mai 2018 par titecoccinelle
Messages recommandés