Posté(e) 13 novembre 200817 a Bonjour! Je dois faire une activité sur ST NICOLAS en décloisonnement demain avec des MS... Je cherche un truc sympa sans rouleaux PQ... Si vous avez des idées ou des gabarits : je prends tout! Merci...
Posté(e) 13 novembre 200817 a Bonjour!Je dois faire une activité sur ST NICOLAS en décloisonnement demain avec des MS... Je cherche un truc sympa sans rouleaux PQ... Si vous avez des idées ou des gabarits : je prends tout! Merci... A voir ce site d´école Saint Nicolas légende, bricolages ... bon courage, la saint Nicolas ce n´est que le 6 décembre ....
Posté(e) 13 novembre 200817 a Quand la recherche sur le forum n'est plus disponible, il reste encore google : ici, ici, et encore ici. Si vraiment cela ne t'inspire toujours pas, tu peux continuer à chercher ici !
Posté(e) 13 novembre 200817 a Auteur Merci! J'étais déjà allée demander à Mr Google... Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée originale à tout hasard... Et oui je sais c'est le 6 décembre mais on m'a demandé de faire ca en décloisonnement (j'avoue que je ne suis pas dedans... c'est un peu tôt pour moi!)
Posté(e) 6 décembre 200916 a J'arrive un peu tard, mais ça pourra donner des idées pour l'année prochaine ... Voilà ce que nous avons fait cette année comme contenant pour le passage de St Nicolas : Modifié 13 mai 20188 a par titecoccinelle