Aller au contenu

HELP pour demain


stefanhy

Messages recommandés

bonjour

cet après midi, j'ai été un tant soit peu énervée par des propos de certains de mes élèves. Je m explique:

nous faisons une correspondance avec des élèves du Maroc, et à l occasion de l a¨d el kébir le 8 décembre, j ai proposé à mes élèves de leur envoyer en petits cadeaux nos productions d art visuel qu on fera pour l occasion... et là certains ont "ralé" parce qu ils ne voulaient pas et parce que "eux, ils vont rien nous faire pour noel", etc, etc... tant d'égoisme et de refus de partager m'a sincèrement agacé... et du coup je ne sais pas quoi faire... je leur ai dit que puisque c etait ça ils ne feraient rien et tampis pour leurs correspondants... mais du coup je me demande si je vais le faire... parce que ce petit projet va me prendre plusieurs séances, et du coup, eux feront quoi pendant ce temps?

j avais pensé sinon, demain (comme nous allons commencé l'art visuel) que pendant cette partie, les enfants concernés auraient à réfléchir sur le thème de l égoisme et du partage, un travail (mais lequel???) pendant que les autres feront arts visuels...

le probleme, c est que c est demain que j ai envie de marquer le coup mais je ne sais pas trop quoi leur faire faire...

aidez moi si vous avez des idées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai d'avis qu'on ne leur demande pas leurs avis.

C'est un travail scolaire, point. Tant pis si ça ne leur plaît pas, on n'est pas là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d accord, mais j ai bien envie de marquer le coup aussi... et puis si c est pour qu ils le fassent en faisant la tête si c est pour le bacler c est pas la peine...

de toute façon ils vont le faire, mais demain je marquerai bien le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...