Aller au contenu

Rapport jury 2008


Douceuramere

Messages recommandés

Super merci beaucoup !

En lisant ce rapport ça m'aide pour pouvoir avoir un regard critique sur ma préparation au concours :smile:

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je taffe toute la journée et je vais à la pêche aux infos quand même ...

DONC j'ai eu le Sgen au telephone. La raison de notre blocage est purement budgetaire. Le ministère veut faire des économies et si il veut il peut tenir comme ca sans recutement jusque juin, en éparpillant les éleves dans les classe...

Le sgen et tous les syndicats ont décidé de se bouger, avec les representants des parents d'élèves. Ils vont écrire une lettre intersyndicales qui va remonter au recteur puis au ministère. La lettre demande une réouverture de liste, il y a des arguments qui appuie cette idée : le manque de remplacant.

Une grève a lieu jeudi. Le meilleure moyen d'avoir une réouverture de liste c'est de se montrer. Je ne comprends pas certains qui ne peuvent pas venir. Moi aussi je travaille. je vais donc louper 4 h de boulot, 4h où je ne vais pas être payer pour participer à cette grève nationale. Ce n'est pas en disant, je pense bien à vous mais je ne serai pas là. Ce n'est pas en etant 5 LC à la manif que l'on va peser...

Je vous propose de se réunir avant. 13h30 devant l'hotel de ville à Amiens. Prévoyez banderole, n'importe quoi, il faut que l'on soit visible. Moi perso, je vais faire une banderole. Je vais avoir aussi des drapeaux du Sgen.

J'ai entendu dire que beaucoup de PE1 redoublant d'Amiens venaient à la manif, c'est super. Plus on est mieux c'est. Parlez en autour de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...