Aller au contenu

le grand plongeon est pour lundi


candymagmag

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

Comme je vous l'ai expliqué plus haut, je fais partie des 6 derniers appelés et je commence lundi.

J'attends le dossier que je dois renvoyer à l'IA (d'ailleurs, nous allons nous croiser car je pars dans le 22 demain alors que j'habite dans le 35 (!)). Afin de ne pas perdre de temps, savez-vous quels documents faut-il fournir ? Par ailleurs, savez -vous quel statut avons-nous, le fait d'exercer en ayant été appelé sur LC et quel est le montant du salaire versé ? Par ailleurs, la personne ZIL "que je remplace" et que j'ai eu au téléphone m'a parlé de frais de déplacement. Je ne pense pas que nous y avons droit. En savez-vous plus, à ce sujet ?

Enfin, concernant les formations pédagogiques, avez-vous des infos à ce sujet, quant aux nombres d'heures à effectuer ?

Personnellement, je serai sur 2 écoles (une, le matin et l'autre, l'après-midi à 15 kms l'une de l'autre) : pour celles et ceux qui sont sur plusieurs écoles, comment faîtes-vous pour assister aux concertations ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée et pour celles et ceux qui attendent, courage, rien n'est perdu : début septembre, nous en étions à "la LC2 ne sera pas ouverte "et aujourd'hui, 13 ont été appelés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'ai expliqué plus haut...
Et non ! Tu n'as rien expliqué plus haut parce que tu as ouvert un nouveau fil :bleh:

Ce qui est bien dommage, car ton message risque de passer inaperçu.

Je n'ai pas de réponse mais une question pour toi. J'en étais resté à 12 appelés sur la LC2 de Bretagne (1 x 5+1 désistement et 1 x 6 cette semaine). Comment arrives-tu à 13 ?

Bonne soirée et bon courage pour la suite.

Mishka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'ai expliqué plus haut...
Et non ! Tu n'as rien expliqué plus haut parce que tu as ouvert un nouveau fil :bleh:

Ce qui est bien dommage, car ton message risque de passer inaperçu.

Je n'ai pas de réponse mais une question pour toi. J'en étais resté à 12 appelés sur la LC2 de Bretagne (1 x 5+1 désistement et 1 x 6 cette semaine). Comment arrives-tu à 13 ?

Bonne soirée et bon courage pour la suite.

Mishka

En effet, Mishka, dans la précipitation, j'ai créé un nouveau message :noelwacko: Tu as raison : 12 ont été appelés sur la LC 2 Bretagne (j'avais comptabilisé la personne qui s'est désistée).

Bonne soirée et @ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

Comme je vous l'ai expliqué plus haut, je fais partie des 6 derniers appelés et je commence lundi.

J'attends le dossier que je dois renvoyer à l'IA (d'ailleurs, nous allons nous croiser car je pars dans le 22 demain alors que j'habite dans le 35 (!)). Afin de ne pas perdre de temps, savez-vous quels documents faut-il fournir ? Par ailleurs, savez -vous quel statut avons-nous, le fait d'exercer en ayant été appelé sur LC et quel est le montant du salaire versé ? Par ailleurs, la personne ZIL "que je remplace" et que j'ai eu au téléphone m'a parlé de frais de déplacement. Je ne pense pas que nous y avons droit. En savez-vous plus, à ce sujet ?

Enfin, concernant les formations pédagogiques, avez-vous des infos à ce sujet, quant aux nombres d'heures à effectuer ?

Personnellement, je serai sur 2 écoles (une, le matin et l'autre, l'après-midi à 15 kms l'une de l'autre) : pour celles et ceux qui sont sur plusieurs écoles, comment faîtes-vous pour assister aux concertations ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée et pour celles et ceux qui attendent, courage, rien n'est perdu : début septembre, nous en étions à "la LC2 ne sera pas ouverte "et aujourd'hui, 13 ont été appelés !

Pour les docs je ne me souviens plus..mais ne t'inquiete pas tu as le temps de gérer le truc et puis de toutes façons tu le veux tellement!

Apparemment nous avons le statut liste complémentaire professeur stagiaire, nous avons le même salaire que les PE2 donc les 3 premiers mois dans les 1300 euros et après ça augmente!

Si biensûr que tu as le droit aux frais de déplacement et heureusement!!!!!!!!!!! Je ne suis pas ZIL mais certaines le sont et ont bien des frais de déplacement qui sont assez bien rémunérés apparemment!

Je suis sur 4 écoles, une par jour, mais j'ai une école de rattachement qui me guide énormément! Tout le monde en a une, si tu ne sais pas laquelle c'est rappelle l'ia pour qu'ils te la disent! Pour les concertations tu gères comme tu veux! On te fais confiance, le plus simple est de les suivre dans l'école de rattachement.. Enfin pour moi c'est le plus simple!

Dernière info quand on déménage à cause de notre affectation on peut bénéficier d'une aide, il faut aller sur ce site : www.mfp.fr

Je sais de quoi je parle, j'ai déménagé dans le 35 après mon affectation et j'ai eu le droit à 500 euros!!! ça vaut le coup de faire encore un peu de paperasse!!!

Bon courage car au début c'est énormément d'informations, un nouveau rythme, des papiers.... Et parfois une nouvelle vie (appart...) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que du bonheurrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour ta réponse !

Désolée de ne pas avoir répondu plus vite mais il est vrai qu'en ce moment, je ne vais pas souvent sur le site par manque de temps;

Comme tu le dis : que du bonheur ! Sincèrement, les moments passés dans les deux écoles respectives (maternelle, le matin, en ms et ce1, cm1 et cm2, l'après-midi) sont des instants que je (j'ose le dire !) savoure !!!! Et que le temps passe vite !!!!!!

Tu parles de frais de déplacements mais me concernant, je ne pense pas avoir le statut "brigade" ; dans ce cas, est-ce possible de bénéficier de quelque chose ?-Je suis à St Quay Portrieux et à Lanvollon , dans ton pays ; j'habite à Rennes et loge à Plédran, le mardi et jeudi soir.-

Bonne soirée et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Oui parfois c'est difficile, par manque d'expériences souvent mais on est là pour apprendre et ce qui fait tenir c'est bien le fait de l'avoir validé ce fichu concours!!!

Si tu remplaces un ZIL , tu dois certainement avoir des frais de déplacement...

Il y a deux types de remplacement les ZIL (qui normalement interviennent sur des zones rapprochées dans une meme circonscription) et les Brigades (qui peuvent intervenir sur le département). Ces personnes sont bien voire très bien rémunérées pour la route!!!!!!!!!!

Moi je suis déchargeante (je remplace les directrices quand elles ont leurs journées administrtives, ce qui fait que j'ai 4 écoles, et oui 4 jours dans 4 écoles différentes dans 4 villes différentes du département!) et je ne suis pas du tout rémunérée pour l'instant...

Apparemment c'est le poste le moins bien remboursé pour les déplacements et je ne susi pas servie au vu du nombres de km que je fais par semaine!!

Donc comme tu n'as pas ce poste, tu dois avoir 1 des autres!

Au début je ne connaissais pas mon poste mais tout ça s'apprend très vite.... En appelant sans arrêt l'inspection académique ou en la squattant tous les mercredis au début.... ui ui c'est ce que j'ai fait.... :cry:

Mais ce n'est que du bonheur tout de meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets d’intervenir sur votre post pour vous faire part de la pétition que nous avons mise en place pour notre académie (Aix-Marseille) concernant le recrutement de la liste complémentaire.

Nous savons que cette année ce recrutement est difficile, c’est pourquoi, je vous transmets le lien de notre pétition … Si vous voulez y ajouter votre signature pour nous soutenir... www.valplan.info/listecomp/

Merci, félicitation aux recruté(e)s !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...