soso Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Je fais un gros sacrifice pour cette journée de grève, sincèrement, là ce n'est plus possible, si on ne fait pas celle-ci ce n'est plus la peine de se plaindre... Nous sommes 2 classes sur les 3 à faire grève, 2 autres écoles pas lin seront fermées, avez-vous des échos de l'ampleur du mouvement?
tessa103 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Je n'en sais rien mais j'espère aussi qu'elle sera suivie ... et que les médias montreront les raisons de nos peurs : disparition du rased, jardins d'éveil, vacations, nouveaux horaires dans certains départements pilotes etc. FAISONS cette grève de façon très suivie même si c'est vrai que financièrement ce n'est pas facile !
crika Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Je fais un gros sacrifice pour cette journée de grève, sincèrement, là ce n'est plus possible, si on ne fait pas celle-ci ce n'est plus la peine de se plaindre... Nous sommes 2 classes sur les 3 à faire grève, 2 autres écoles pas lin seront fermées, avez-vous des échos de l'ampleur du mouvement? Viens du côté "Questions d'actualite", il y a un sondage sur la grève et des commentaires bien sûr
chlove Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Il me semble qu'aux infos (peut-être à sur france info d'ailleurs je ne sais plus), il estimerait la grève à un enseignant sur deux mais à confirmer
Zaina Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 J'espère aussi qu'ils ne vont pas dire qu'on fait grève pour nos salaires...
Messages recommandés