Posté(e) 16 novembre 200817 a Je fais un gros sacrifice pour cette journée de grève, sincèrement, là ce n'est plus possible, si on ne fait pas celle-ci ce n'est plus la peine de se plaindre... Nous sommes 2 classes sur les 3 à faire grève, 2 autres écoles pas lin seront fermées, avez-vous des échos de l'ampleur du mouvement?
Posté(e) 16 novembre 200817 a Je n'en sais rien mais j'espère aussi qu'elle sera suivie ... et que les médias montreront les raisons de nos peurs : disparition du rased, jardins d'éveil, vacations, nouveaux horaires dans certains départements pilotes etc. FAISONS cette grève de façon très suivie même si c'est vrai que financièrement ce n'est pas facile !
Posté(e) 16 novembre 200817 a Je fais un gros sacrifice pour cette journée de grève, sincèrement, là ce n'est plus possible, si on ne fait pas celle-ci ce n'est plus la peine de se plaindre... Nous sommes 2 classes sur les 3 à faire grève, 2 autres écoles pas lin seront fermées, avez-vous des échos de l'ampleur du mouvement? Viens du côté "Questions d'actualite", il y a un sondage sur la grève et des commentaires bien sûr
Posté(e) 17 novembre 200817 a Il me semble qu'aux infos (peut-être à sur france info d'ailleurs je ne sais plus), il estimerait la grève à un enseignant sur deux mais à confirmer
Posté(e) 17 novembre 200817 a J'espère aussi qu'ils ne vont pas dire qu'on fait grève pour nos salaires...