soso Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Je fais un gros sacrifice pour cette journée de grève, sincèrement, là ce n'est plus possible, si on ne fait pas celle-ci ce n'est plus la peine de se plaindre... Nous sommes 2 classes sur les 3 à faire grève, 2 autres écoles pas lin seront fermées, avez-vous des échos de l'ampleur du mouvement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tessa103 Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Je n'en sais rien mais j'espère aussi qu'elle sera suivie ... et que les médias montreront les raisons de nos peurs : disparition du rased, jardins d'éveil, vacations, nouveaux horaires dans certains départements pilotes etc. FAISONS cette grève de façon très suivie même si c'est vrai que financièrement ce n'est pas facile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crika Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Je fais un gros sacrifice pour cette journée de grève, sincèrement, là ce n'est plus possible, si on ne fait pas celle-ci ce n'est plus la peine de se plaindre... Nous sommes 2 classes sur les 3 à faire grève, 2 autres écoles pas lin seront fermées, avez-vous des échos de l'ampleur du mouvement? Viens du côté "Questions d'actualite", il y a un sondage sur la grève et des commentaires bien sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
chlove Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Il me semble qu'aux infos (peut-être à sur france info d'ailleurs je ne sais plus), il estimerait la grève à un enseignant sur deux mais à confirmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaina Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 J'espère aussi qu'ils ne vont pas dire qu'on fait grève pour nos salaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts