Posté(e) 16 novembre 200817 a Bug de mon ordi. Le premier sujet est passé, alors que je pensais que non. Bref. Revoici le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=SG2AFd-DuH8
Posté(e) 16 novembre 200817 a Auteur mm.. effectivement. Mais moi, c'est avec texte ET images/ son. En tout cas, pour ceux qui, comme moi, auraient manqué les messages sus-cités, ça permet de découvrir.
Posté(e) 16 novembre 200817 a mm.. effectivement. Mais moi, c'est avec texte ET images/ son. En tout cas, pour ceux qui, comme moi, auraient manqué les messages sus-cités, ça permet de découvrir. Oui, merci Ratatouille ! Grâce à toi, je découvre ! Génial cette chanson !
Posté(e) 19 novembre 200817 a Pour info, ils vont sortir un nouvel ambum (le 5è) début janvier, et il est prometteur... Extraits de leur concert à l'Alhambra le 30/10 : Le Combat Ordinaire Les Princes du Parc Mon père était tellement de gauche (ver 2)
Posté(e) 25 novembre 200817 a Pour info, ils vont sortir un nouvel ambum (le 5è) début janvier, et il est prometteur...Extraits de leur concert à l'Alhambra le 30/10 : Le Combat Ordinaire Les Princes du Parc Mon père était tellement de gauche (ver 2) Avis aux Normands, seront en concert le 12 à St-Lo... que du bonheur!