Posté(e) 16 novembre 200817 a Bonsoir, J'ai commandé le livre de Rodari "Scoop" pour ma séance de grammaire entre autres mais je ne l'ai pas reçu. Est-ce que quelqu'un aurait le livre et pourrait me scanner le premier texte svp? Cela me dépannerait énormément. MERCI d'avance
Posté(e) 16 novembre 200817 a Bonsoir,J'ai commandé le livre de Rodari "Scoop" pour ma séance de grammaire entre autres mais je ne l'ai pas reçu. Est-ce que quelqu'un aurait le livre et pourrait me scanner le premier texte svp? Cela me dépannerait énormément. MERCI d'avance Je peux t'envoyer ça par mail mais il me faudrait ton adresse
Posté(e) 16 novembre 200817 a Auteur Bonsoir,J'ai commandé le livre de Rodari "Scoop" pour ma séance de grammaire entre autres mais je ne l'ai pas reçu. Est-ce que quelqu'un aurait le livre et pourrait me scanner le premier texte svp? Cela me dépannerait énormément. MERCI d'avance Je peux t'envoyer ça par mail mais il me faudrait ton adresse Merci j'essaye de t'envoyer mon adresse par mp
Posté(e) 17 novembre 200817 a Bonsoir,J'ai commandé le livre de Rodari "Scoop" pour ma séance de grammaire entre autres mais je ne l'ai pas reçu. Est-ce que quelqu'un aurait le livre et pourrait me scanner le premier texte svp? Cela me dépannerait énormément. MERCI d'avance Je peux t'envoyer ça par mail mais il me faudrait ton adresse Merci j'essaye de t'envoyer mon adresse par mp C'est envoyé sur ta boite mail !