Posté(e) 16 novembre 200817 a bonjour, j'ai regardé jusqu'a la page 13 et je n'ai trouvé aucune reponse qui me convenait...du coup je demande: je cherche des idées de séances de motricté pour les PS afin de travailler les notions "en haut/en bas" et si possible une comptine (autre que "fais dodo, cola mon ptit frere"...le mieux serait qu'elle soit en rapport avec l'automne ou les arbres, mais je ne crois pas que ça existe) merci d'avance
Posté(e) 16 novembre 200817 a il y a une petite comptine qui parle haut-bas ainsi que de différentes actions (bien sur il faut mimer le tout) Fermer - Ouvrir Tendre - Plier En haut - En bas Taper - Serrer La main fait tout tourloutoutou Je l'ai essayée et elle a eu un certain succès
Posté(e) 16 novembre 200817 a Auteur sinon moi j'ai trouvé celle la, mais pariel je n'ai pas l'air En haut, en bas En haut, en bas Frappe des mains Et tourne comm' ça En haut, en bas En haut, en bas Frappe des mains Et tourne bien.
Posté(e) 16 novembre 200817 a il n'y a pas d'air, c'est une comptine "parlée" (je sais pas trop si ça se dit!!)