marple Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Bonsoir, je me demandais si c'était possible de mettre un atelier de collage en autonomie en PS ou si je cours droit à la catastrophe? je sais qu'ils ont déjà fait du collage avec la titulaire. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu80110 Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Oui mais assures-toi qu'il y ait une nappe sur la table, donne des consignes précises ! Les miens adorent, comme on travaille l'utilisation des ciseaux en ce moment, il y a pas mal de petits bouts à coller (exigence pour la semaine prochaine : coller des petits carrés côte à côte, rappeler qu'il ne faut pas mettre trop de colle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marple Posted November 17, 2008 Author Share Posted November 17, 2008 Oui mais assures-toi qu'il y ait une nappe sur la table, donne des consignes précises !Les miens adorent, comme on travaille l'utilisation des ciseaux en ce moment, il y a pas mal de petits bouts à coller (exigence pour la semaine prochaine : coller des petits carrés côte à côte, rappeler qu'il ne faut pas mettre trop de colle) oui, effectivement, on va prévoir la nappe! merci de ta réponse rapide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
calia Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 En totale autonomie, tu risques quand même d'avoir des surprises! Prévois aussi de leur mettre des blouses (j'adore les pinceaux trop chargés en colle qui dégouline abondamment sur la nappe, sur laquelle ils traînent ensuite leurs manches et leurs travaux!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
florenceloq Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 C'est vrai qu'il s'agit d'être bien clair avec la consigne donnée... C'est quand même risqué non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marple Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 C'est vrai qu'il s'agit d'être bien clair avec la consigne donnée... C'est quand même risqué non ? j'ai tenté le coup hier et dans l'ensemble, ça n'a pas été trop catastrophique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts