maka0605 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 bonjour, je suis nouvelle directrice et je me posait une question: est-ce que la mairie a le droit de "fliquer" les achats faits par l'école à partir du moment où l'on reste dans le budget bien sûr, peut-elle imposer d'autres entreprises que celles choisies par nous? quels sont ces droits par rapport aux commandes? quels sont les notres? merci de m'aider
maka0605 Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) 17 novembre 2008 je me posais :oups!! ça fait désordre pour une directrice! c'est ça quand on ne se relit pas!!!
maka0605 Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) 17 novembre 2008 ses droits je crois que je le fais exprès, je vais me coucher ça vaudra mieux!
Namas Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 La mairie n'a pas vraiment un droit de regard sur ce que tu achètes, tant que ça reste pédagogique. Par contre, elle a l'obligation d'appliquer les règles d'achat public : demandes de devis, choix de l'entreprise la mieux placée...
charlotine Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Je ne pense pas, tant que tu ne dépasses pas le budget, mais étant donné que c'est eux qui te donnent l'argent, ils se permettent parfois de faire des remarques. Tu fais ton plus beau sourire et voilà... bonne soirée
IsaG Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Petite parenthèse: tu peux corriger tes écrits grâce à la fonction "éditer"
cecilou80m Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 bonjour, je suis nouvelle directrice et je me posait une question: est-ce que la mairie a le droit de "fliquer" les achats faits par l'école à partir du moment où l'on reste dans le budget bien sûr, peut-elle imposer d'autres entreprises que celles choisies par nous?quels sont ces droits par rapport aux commandes? quels sont les notres? merci de m'aider Chez nous, pour les commandes mairies, on a des catalogues imposés (et par forcément toutes les pages). Après on fait ce qu'on veut... sauf qu'on voulait acquérir un trampoline et que dans les pages indiqués, il n'y en avait pas....
Messages recommandés