Aller au contenu

maths


Cath Lulu

Messages recommandés

qd ce n'est pas clairement demandé, vaut-il mieux qd même faire la figure ds un exo ? Ca paraît bête ms je me pose la question !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la faire, car ça me permet de mieux voir les choses ! Ma prof de l'an dernier nous a rien dit à ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas demande, seulement si ca peut t'aider, mais au brouillon...

en tant qu'instit', tu apprends aux eleves a respecter et lire une consigne, je pense donc que faire une figure qui n'est pas demandee peut faire tres mauvais effet...

et si tu en fais une au brouillon, fais la "brouillonne", vite fait, ce que j'ai toujours eu beaucoup de mal a gerer n'etait pas la difficulte des questions, mais le temps, jamais reussi a finir un sujet a l'heure, il m'aurait toujours fallu au moins 10 minutes en plus, et pourtant j'y allais a fond et j'ai eu un bac C (S pour les djeun's)...

c'est la principale difficulte de l'epreuve de maths a mes yeux : faire TOUT le sujet, alors perdre du temps a faire une figure pas demandee, c'est pas une bonne idee, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec MadMarc mais si jamais tu inscrit des points sur ta figure qui n'y sont pas tu peux toujours la mettre à main levée sur ta copie !! mais en general c'est pas utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas demande, seulement si ca peut t'aider, mais au brouillon...

ben au CNED ils conseillent d'en mettre dès que ça peut éclairer et le plus souvent possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...