PEGOUNETTE Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 je suis a la recherche de cette chanson "ce matin dans la rue" du cd "les ecole qui chantent" de 2000-2001, si quelqu'un possède cette chanson, je la remerci a l'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
agadja Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 je suis a la recherche de cette chanson "ce matin dans la rue" du cd "les ecole qui chantent" de 2000-2001,si quelqu'un possède cette chanson, je la remerci a l'avance. peut etre est ce cela que tu cherches, tu peux télécharger version instrumentale et chantée http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEGOUNETTE Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 merci super le lien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
makabanokanada Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Je l'ai version papier avec les paroles, la partition et quelques illustrations. J'adore cette chanson! Si tu en as besoin, demande-moi par MP comme ça je ne passerai pas à côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah-12 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour, Malgré que ce post soit ancien, je serai intéressée par la partition de cette chanson si vous l'avez toujours? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pirate Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour, Je suis également intéressé par les accords de la chanson pour la jouer à la guitare. Merci beaucoup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caf&choc Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 cette chanson se trouve sur le répertoire vocal de l'académie de Besançon 2010/2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts