Aller au contenu

Livre du maitre Place aux Maths CE2 et CM1


Adelie

Messages recommandés

Bonsoir

Comme toute PE2 qui se respecte je panique a l'arrivee de mon SG1. Me voila en train de preparer mes seances de maths mais, pas de chance, nulle trace du livre du maitre de place aux maths a la bibli de l'iufm et ma titulaire a encore besoin du sien pour les 10 jours a venir ce qui est normal. Si quelqu'un pouvait me scanner rien que l'une des pages ci-dessous ce serait...noel avant noel! :wub:

merci d'avance, voici mon email: lcherruau@yahoo.fr

CE2 livre du maitre pages: 75, 45 et 46, 96 et 97

CM1 livre du maitres pages: 43, 44,45, 46, 47, 90 et 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pages indiquées sont celles du livre des maîtres ou du manuel (et l'on doit trouver les pages correspondantes sur le manuel des maîtres )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pages indiquées sont celles du livre des maîtres ou du manuel (et l'on doit trouver les pages correspondantes sur le manuel des maîtres )?

coucou

oui ce sont bien les pages du livre du maitre. merci beaucoup par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a M.L de m'evoir envoye le CE2!

Pour le CM1, j'espere aue je ne me suis pas trompee de pages: il me faudrait: la multiplication (table de pythagore) normalement p 43,45, 46, 47 du livre du maitre), les problemes additifs et soustractif (page 44 du livre du maitre) et les droits perpendiculaires et paralleles (pages 90 et 91 du livre du maitre)

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé les pages 43-44 et 45.

Ensuite page 46-47 et 48 c'est sur la multiplication. Pour ce qui est des droites perpendiculaires, j'ai lassé la fiche de prep basée sur ce manuel sur le post sur Mondiran. Ca te donnera une idée.

La prochaine fois, pense à photocopier les pages. C'est moins long que de scanner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...