elisabeth2 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 voilà tout est dit. je veux décorer une boite de conserve (où nous planterons ensuite un bulbe) mais je ne sais pas quelle peinture utiliser. je pensais à de la peinture acrylique. si vous avez d'autres techniques, je suis preneuse. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
annmatou Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 passe d'abord une peinture d'accoche type gesso... les couleurs seront plus vives puis tu peux servietter, les mini stickers reliefs, pochoirs... et quelqu'un de très bien renseigné avait donné ce lien sur le forum: http://www.tomlitoo.com/decobrico/potdeco/...=coccinelle.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubleR Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Une année j'avais fait des pots à crayons : on a tout recouvert de papier de soie blanc puis papier de soie de couleur puis vernis colle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elisabeth2 Posted November 26, 2008 Author Share Posted November 26, 2008 l'acrilique ça tient sur tout! merci pour vos réponses. ma collègue avait fait avec les papiers l'année dernière, donc je voulais changer. je vais tenter avec l'acrylique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geraldine67 Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 l'acrilique ça tient sur tout! merci pour vos réponses. ma collègue avait fait avec les papiers l'année dernière, donc je voulais changer. je vais tenter avec l'acrylique. Oui acrylique ca marche bien, je le fais pour faire des tam tam avec de grosses boites de conserves. Géraldine T8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
volvote Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 mais l'acrylique tache fort ,traverse le tablier et sent fort non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo59 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 mais l'acrylique tache fort ,traverse le tablier et sent fort non? Oh oui ! Bien se protéger !!! Prévoir les tabliers et les protections pour les tables .... Un super rendu sinon .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts