Aller au contenu

Suppléants dans le Diocese d'Aix en Provence


laure13300

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

La semaine dernière, on m'a proposé une classe de CE1/CE2, jusqu'à la fin de l'année :D

J'ai commencé jeudi et vendredi, les enfants sont supers...

Je suis trop contente mais beaucoup de travail car je prépare le concours en meme temps.

Je voulais savoir, est ce que vous connaissez des gens qui ont fait 3 ans de suppléance et ont passé le concours interne??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laure, félicitations pour ton poste! C'est génial de se confronter au métier! Et bon courage pour préparer le concours en même temps. As-tu un temps plein?

Pour ce qui est du concours interne, je ne connais personne, d'autant que dans l'académie d'Aix-Marseille il n'y a pas de postes offerts pour ce concours. De plus, pour l'instant les suppléances sont limitées à 2 ans chez nous!!! :cry: Espérons qu'avec les nouvelles modalités de recrutement, il y ait une pénurie de suppléants et qu'ils soient contraints à nous garder plus longtemps!!! :angel_not:

A bientôt!

Pomone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

non, je n'ai pas un temps plein, je vais à Barbentane que le jeudi et le vendredi. La classe est super!!! Je ne savais pas que dans notre diocese, il n'y avait pas de place dans le concours interne. Tous les ans c'est pareil???

Je pensais aussi faire des suppléances pendant quelques années..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...