Posté(e) 20 novembre 200817 a Une grand-mère sollicite un rdv à l'insu de sa belle-fille, semblerait-il. Dois -je la recevoir? Je n'en ai guère envie, ni sans la maman, ni avec. Qui peut m'éclairer sur nos prérogatives? Merci
Posté(e) 20 novembre 200817 a Tu ne dois informer que les représentants légaux de l'enfant. Attention à ce type de demande !
Posté(e) 20 novembre 200817 a Une grand-mère sollicite un rdv à l'insu de sa belle-fille, semblerait-il. Dois -je la recevoir? Je n'en ai guère envie, ni sans la maman, ni avec. Qui peut m'éclairer sur nos prérogatives? Merci Ben s'il n'est pas la tutrice de l'enfant, je ne vois pas pourquoi elle veut te rencontrer.... Et si c'est en cachette de la mère, ne lui donne aucune info. Tu as un devoir de discrétion.
Posté(e) 20 novembre 200817 a Une grand-mère sollicite un rdv à l'insu de sa belle-fille, semblerait-il. Dois -je la recevoir? Je n'en ai guère envie, ni sans la maman, ni avec. Qui peut m'éclairer sur nos prérogatives? Merci Ben s'il n'est pas la tutrice de l'enfant, je ne vois pas pourquoi elle veut te rencontrer.... Et si c'est en cachette de la mère, ne lui donne aucune info. Tu as un devoir de discrétion. Pareil je ne donnerai aucune info... C'est comme par téléphone, on se sait jamais qui est de l'autre côté de la ligne...
Posté(e) 20 novembre 200817 a Auteur En fait, la mère lui a confié l'enfant pour une courte période. Je lui ai répondu par écrit que je la recevrai(la mère)dès son retour.
Posté(e) 20 novembre 200817 a Une grand-mère sollicite un rdv à l'insu de sa belle-fille, semblerait-il. Dois -je la recevoir? Je ne la rencontrerai pas.