émilie28 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Voilà j'ai un élève de 3 ans qui mord ses camarades...... Que puis je faire (je sens que les parents vont finir par se plainddre). Il est déjà signalé au rased mais pas de réponse.... et l'isoler, il faudrait le faire tout le temps. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Quand j'ai épuisée toutes les méthodes je le fais se mordre lui -même ( je lui mets sa bouche sur son bras et j'appuie doucement sur ses machoirs) je sais c'est pas top mais quand il y a eu 4 ou 5 enfants mordus à sang ou au visage il y a un moment faut agir autrement pour le bien de tous..... ça fonctionne bien car même si je n'appuie pas fort ( il n'y a pas de marques) l'enfant s'aperçoit que ça fait mal et j'en parle tranquillement avec lui, je fais ça dans un endroit isolé du regard des autres pour ne pas infliger une double punition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
émilie28 Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 Ca peut être une idée. Je vais peut être essayer demain et je pense aussi rencontrer sa mère pour essayer de trouver une solution.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts