Posté(e) 14 avril 200422 a Avis à ts les nordistes qui passent aussi à Caen le 12 Mai : Vous y allez comment ? Voiture ? Train ? Vous partez quand ? Vous dormez où ? A moins que vous ne partiez que tres tot le matin ? Est-ce qu'un co-voiturage ça vous interesse ? Moi je suis sur Béthune et je passe à l'IUT Maréchal Juin je crois un truc comme ça... Bon courage ! A+
Posté(e) 14 avril 200422 a tiens un béthunois! enchantée j' habite également béthune et je suis en pe2 à arras tu as du courage pour passer le concours aussi loin! good luck!
Posté(e) 15 avril 200422 a salut mike!! B) je suis de lens et je le passe ds l acad de caen egalement! je v peut etre y aller avec un pote ( mon chauffeur mais c pas sur !!) car moi pas de voiture....sinon ce sera le train !et je v essayé de reserver une chbre si il en reste encore.... sur caen je le passe sur le campus 1 a+
Posté(e) 15 avril 200422 a tiens moi aussi j'habite près de lens.comme le monde est petit. as-tu reçu ta convoc?moi toujours rien.
Posté(e) 20 avril 200422 a Auteur Pour faire remonter... toujours personne d'interessé par un co-voiturage ?