Posté(e) 22 novembre 200817 a je viens de voir cette offre, je l'ai commandé cependant je ne sais pas ce qu'elle vaut... si ca peut vous aider. la journée mondiale est le 1er decembre. voici le lien: http://www.sidaction.org/ewb_pages/p/plv_cd_rom.php voili voilou...
Posté(e) 22 novembre 200817 a Merci pour ce lien, mais j'ai essayé d'envoyer un mail à cette adresse: pourlavie@sidaction.org et j'ai reçu un message d'erreur car cette adresse n'est pas valide. Est-ce la bonne adresse? Merci
Posté(e) 22 novembre 200817 a Auteur grrrrrrrr moi aussi j'ai essayé et j'ai aussi eu un message d'erreur!!! j'ai mis le message avant d'essayer. si quelqu'un y arrive... je suis DESOLEE!!!
Posté(e) 22 novembre 200817 a Auteur j'ai envoyé un mail a une autre adresse, je tiens au courant des que j'ai des nouvelles!
Posté(e) 24 novembre 200817 a Auteur re alors j'ai envoyé un mail directement dans la rubrique contact en precisant que l'autre adresse ne fonctionné pas! a cette adresse, ils repondent et expliquent qu'ils sont presque en rupture de stocks et qu'ils n'envoient qu'un kit par ecole. donc si vous n'avez jamais fait la demande, vous pouvez le demander.