Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

je suis convoquée à l'iufm de st germain lundi et j'aimerais savoir qi quelqu'un pourrait m'indiquer comment se rendre de la gare à l'iufm. Je n'ai pas réussi à trouver d'itineraire sur le net. :(

Est ce que c une compagnie privée qui s'occupe des transports ou pa RATP? si c une autre compagnie, laquelle est-ce???

Merci beaucoup :D

Posted

Je confirme, il y a la station RER A, et l'iufm se trouve à environ 5 mn à pieds de cette station.

Posted

d'après le plan , il y a environ 1.5km

ALors comme j'en suis po bien loin dans mon entrainement a la course, je ne psnes po le faire en 5 mn!!!

Merci des infos

Posted

Salut sandrine 66

L'iufm se trouve à environ 20 minutes à pied de la gare du RER A (saint germain en laye)....donc il est préférable de prendre le bus...surtout quand on connait pas! :P

La gare routière de BUs se trouve à côté de la sortie du RER un peu sur le côté..il faut donc prendre...le BUS B/C ou B.....qui te dépose juste devant l'iufm....encore école normal.... :huh: (sans commentaire) par contre la compagnie c'est la CGEA....il ya pas bcp de bus..c'est des horaires fixes...remarque c'est sur le temps scolaire.....cela devrait aller!!!! :D

N° de la CGEA 01 30 15 55 10....je pense qu'ils auront tous les renseignements!

Mais pas de panique les bus fonctionnent avec la carte orange.....

Voilà voyage bien!!!!!

Bonne continuation!!! :)

Posted

Heureusement que tu as rectifié mon erreur. :(

Mais y'a bien une gare à coté, ou bien j'ai révé ?

Desolée

véro

Posted

Salut véro...

la carte n'est pas le territoire... :huh:

effectivement il y une gare toute proche ( à 5 min à pied!) de l 'iufm... :rolleyes: mais c'est une ligne en réabilitation...ouverture en 2004/2005... :P

c'est la gare de la grande ceinture..qui relira...st germain à versailles et poissy je crois!!!! :blink:

Voilà....celle du RER A est au centre ville...sauf si on m'aime la marche à pied...il faut au moins 20minutes....et donc pas tout à côté de l'iufm...un peu excentré!!!!

a+ :wub:

Posted

Bon, ben, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui : quand on voit une gare, y'a pas forcément des trains qui passent :o

Véro

Posted

:D:D:D

_bl_sh_

a+

Posted

mici :wub:

en plus du stress de l'oral j'ai po envie de me stresser pour le trajet :(

surtout que je v arriver de reims soit pas mal de transport dejà :blink:

En tout cas, merci beaucoup de vos indications, je suis moins angoissée :D par le trajet au moins cryin parce que le reste.....

bisous :P

Posted

de rien....bon courage!!!!