Posté(e) 23 novembre 200817 a bonjour, je recherche un imprimé pour faire le compte-rendu de mes exercices incendies à l'école...Dans l'Oise j'en avais mais aujourd'hui je suis dans la Somme et je ne trouve pas ce que je recherche Auriez-vous un imprimé pour moi afin que je le complète et le glisse dans mon classeur ? Merci à l'avance
Posté(e) 23 novembre 200817 a Pas d'imprimé chez nous (69), juste un petit compte rendu écrit dans le registre de sécurité.
Posté(e) 23 novembre 200817 a bonjour, je recherche un imprimé pour faire le compte-rendu de mes exercices incendies à l'école...Dans l'Oise j'en avais mais aujourd'hui je suis dans la Somme et je ne trouve pas ce que je recherche Auriez-vous un imprimé pour moi afin que je le complète et le glisse dans mon classeur ? Merci à l'avance J'en ai trouvé un mais je n'arrive pas à le joindre à ce message. Il suffit de taper "registre securite rouen" dans google. Et c'est à la page 10 du premier document proposé. Elodie
Posté(e) 23 novembre 200817 a bonjour, je recherche un imprimé pour faire le compte-rendu de mes exercices incendies à l'école...Dans l'Oise j'en avais mais aujourd'hui je suis dans la Somme et je ne trouve pas ce que je recherche Auriez-vous un imprimé pour moi afin que je le complète et le glisse dans mon classeur ? Merci à l'avance J'en ai trouvé un mais je n'arrive pas à le joindre à ce message. Il suffit de taper "registre securite rouen" dans google. Et c'est à la page 10 du premier document proposé. Elodie Chez nous, on doit remplir un cahier fourni par la mairie.
Posté(e) 23 décembre 200817 a Volà tout ce que j'ai trouvé ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/sy.../ecole_2005.pdf