Aller au contenu

Pièces à renvoyer....


severyne

Messages recommandés

Bonjour !!

Petite question : dans les pièces à renvoyer pour l'inscription au concours, voyez-vous quelque part sur la feuille qu'il faut aussi renvoyer des timbres (ou un chèque) ? Il me semble que les années précédentes il fallait des timbres, mais cette année je ne vois ça nulle part.... Ou peut-être mes yeux me jouent-ils des tours :blink: ?

Bon dimanche à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai cherché comme toi dans tous les coins de la feuille et je n'ai pas vu de demande de timbre alors que l'an dernier il fallait en envoyer.

Tu peux renvoyer ton dossier, sans timbre ni chèque :wink: (si c'est un oubli de leur part je pense qu'ils enverront une nouvelle feuille avec le nombre de timbres à fournir)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai cherché comme toi dans tous les coins de la feuille et je n'ai pas vu de demande de timbre alors que l'an dernier il fallait en envoyer.

Tu peux renvoyer ton dossier, sans timbre ni chèque :wink: (si c'est un oubli de leur part je pense qu'ils enverront une nouvelle feuille avec le nombre de timbres à fournir)

Bonne journée !

Bon tu me rassures, merci !! Je n'avais pas encore fermé l'enveloppe dans l'attente d'une réponse ici ! Demain hop, j'envoie !

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un ch'ti coucou !

Ben c'est tout pareil pour moi... pas de timbres à donner... peut-être en ont-ils trop récupérés des dernières sessions... avec tous les absents et les tables vides le jour J... Bah, ils vont réclamer quelque chose, c'est forcé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...