Nell Posted May 24, 2003 Posted May 24, 2003 Bonjour, je prepare le CRPE et je suis nouvelle sur ce forum . Je suis maman d'un grand garçon de 8 ans, CE1 .... C'est un historien en herbe, il "dévore " tout ce qu'il trouve que ce soit à la médiathéque ou à la BCD ou même dans la bibliothèque perso de sa maitresse... Je recherche un ou des sites adaptés aux enfants sur l'histoire , qui ne soient pas faits pour les adultes ... ( même niveau 6ème/5ème )... avec un aspect attractif, dynamique, ludique, peda , .... Peut-être pourriez vous me renseigner ? Merci d'avance. Nell
Florent Posted May 24, 2003 Posted May 24, 2003 Regarde http://histoireenprimaire.free.fr Il y a une partie pour les enseignants, une autre pour les élèves.
Nell Posted May 24, 2003 Author Posted May 24, 2003 merci Florent , je connaissais ce site pour y a avoir pris la matière pour le CRPE . La je viens de découvrir le QCM ... effectivement très bien adapté. Je mets mon bout de chou dessus demain soir , lundi etc .... ( si la grève continue) Nell
Recommended Posts