Aller au contenu

infos concernant les appels


Mimi95

Messages recommandés

bonjour à tous et félicitation aux appelés !!! j' ai besoin de quelques infos !!!

je suis moi aussi sur liste complémentaire et j aimerai savoir par quels moyens on nous contact lorsque l on est appelé?

si c' est par le téléphone j ai un problème car mon numéro à changé depuis mon inscription ... est- ce que quelqu' un sait comment procéder pour modifier ces coordonnées ? merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et félicitation aux appelés !!! j' ai besoin de quelques infos !!!

je suis moi aussi sur liste complémentaire et j aimerai savoir par quels moyens on nous contact lorsque l on est appelé?

si c' est par le téléphone j ai un problème car mon numéro à changé depuis mon inscription ... est- ce que quelqu' un sait comment procéder pour modifier ces coordonnées ? merci !!!

Oui, l'IA nous contacte par téléphone.

Il faut que tu appelles le rectorat pour les informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un numéro pour l'ia du 78 c'est le rectorat qui me l'a donné (01.39.23.60.63) par contre si ton veou est autre que le 78 l'ia de ton département te donnera le n° de tél de la personne en charge de ton dossier( qui ne sais rien mais qui prend note!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!! je suis dans le 95 mais je vais appeler !! mais bon j'ai encore le temps vu que je suis 285 ème à l 'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour les collègues de LC, je suis une LC de rouen et je me permets d'intervenir sur votre post afin d'y glisser notre pétition en espérant que vous serez nombreux a la signer.... merci beaucoup par avance et n'hésitez pas également si vous désirez que l'on signe également votre pétition.Mettez la sur notre post :D

http://petitionlc.olympe-network.com/

En tous cas, je vous souhaite vraiment beaucoup de courage ... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...