Posté(e) 23 novembre 200817 a bonjour voila je suis liste complémentaire et je ne suis pas d'accord avec zom pe pour ce qui est des évolutions : 1. je commence echelon 1 et en 3 mois le 2eme puis attendre d'etre titulaire pour atteindre l'échelon 3 2 . je commence échelon 1 et en 3 mois je suis au 2nd puis 6 mois apres l'échelon 3 ( soit l'avoir sans etre titulaire mais apres autant d'ancienneté que les pe2 ) si vous savez merci.
Posté(e) 23 novembre 200817 a Quand tu es recrutée tu deviens professeur stagiaire, donc comme les pe2. Tu commences échelon 1, 3 mois plus tard, tu passes au deuxième échelon. Tu obtiens le troisième échelon 1 an après ton entrée en fonction, et ton quatrième, 1 an après ton troisième échelon. Après je sais pas.
Posté(e) 24 novembre 200817 a Auteur Quand tu es recrutée tu deviens professeur stagiaire, donc comme les pe2.Tu commences échelon 1, 3 mois plus tard, tu passes au deuxième échelon. Tu obtiens le troisième échelon 1 an après ton entrée en fonction, et ton quatrième, 1 an après ton troisième échelon. Après je sais pas. donc aucun rapport avec la titularisation de septembre ?
Posté(e) 24 novembre 200817 a Non, aucun rapport avec la titularisation: j'ai été LC, je suis passée au 2e échelon 3 mois après, et au 3e échelon un an après mon recrutement, et je ne suis qu'en pe2 je passerai au 4e échelon 2 ans après mon recrutement
Posté(e) 24 novembre 200817 a Auteur Non, aucun rapport avec la titularisation:j'ai été LC, je suis passée au 2e échelon 3 mois après, et au 3e échelon un an après mon recrutement, et je ne suis qu'en pe2 je passerai au 4e échelon 2 ans après mon recrutement ok merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre