Pépette Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Bonsoir Pour Noêl, on doit faire fabriquer des petits objets à nos élèves qui seront vendus au marché de Noel... J'avais pensé leur faire faire un bonhomme de neige en assemblant deux pompons de laine et en rajoutant quelques petits accessoires (écharpe en feutrine, petits yeux...) Mais qu'utilisez vous comme colle pour coller de la laine sur de la laine ? j'ai fait un essai chez moi et je n'avais que de la u*u twi*t & glu* mais ça ne colle pas vraiment... Des conseils ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandine38 Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 et avec de la colle blanche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachalala Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Pistolet à colle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goyavana Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 et avec de la colle blanche ? Oui, normalement, avec de la colle blanche, ça tient, il me semble. Ou sinon, essaie de fixer les pompons entre-eux avec du fil.............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts