miwi91 Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Bonjour, L'association de parents d'élèves de l'école propose que chaque enfant réalise un dessin A4 sur le thème de la différence. Les dessins seront exposés dans la salle de gymnase où aura lieu le Téléthon. Je trouve dommage de ne pas participer mais je n'ai pas d'idées et peu de temps pour la réalisation. Auriez-vous des idées pour des PS/MS ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerga Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Bonjour,L'association de parents d'élèves de l'école propose que chaque enfant réalise un dessin A4 sur le thème de la différence. Les dessins seront exposés dans la salle de gymnase où aura lieu le Téléthon. Je trouve dommage de ne pas participer mais je n'ai pas d'idées et peu de temps pour la réalisation. Auriez-vous des idées pour des PS/MS ? Merci à vous je pense à l'exploitation de contes ou d'albums traitant de ce thème : elmer ;le vilain petit canard ,petit bleu petit jaune ...Plutôt qu'une réalisation individuelle tu pourrais faire un panneau plus collectif avec des titres du style :"la différence à travers les histoires .." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts