lhippopote Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Depuis 8 ans je menais un conseil de classe simplifié, purifié en CLIS 1 avec un lourd handicap mental . Actuellement en GS, je mène une fois par semaine un conseil de classe. Mais je me rends compte que la formule simplifiée est dénuée d'intérêt pour ces élèves, il faut maintenant remonter les objectifs. Comment faites vous dans vos classes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lhippopote Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Depuis 8 ans je menais un conseil de classe simplifié, purifié en CLIS 1 avec un lourd handicap mental . Actuellement en GS, je mène une fois par semaine un conseil de classe. Mais je me rends compte que la formule simplifiée est dénuée d'intérêt pour ces élèves, il faut maintenant remonter les objectifs.Comment faites vous dans vos classes ? je fais remonter. Personne ne pratique la pédagogie institutionnelle en GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calia Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Quelques idées ici et là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant