Posté(e) 24 novembre 200817 a Bonjour, Serait il possible de rajouter des sous-parties dans la Galerie coté "maternelle" ? il y a beaucoup de choses dans la partie "divers"... Je pense notament à une partie "Graphisme" pour tous ce qui concerne les lignes verticales, horizontales, ponts ... et à une partie "schéma corporel" Merci
Posté(e) 25 novembre 200817 a En général, je fais ça une fois par an, lors des grandes vacances (quand j'ai le temps et quand il y a plein de fichiers dans la partie "Divers" justement ). Faut savoir qu'il y aura également plus de fonctionnalités/possibilités dans les prochaines versions de la galerie. Quelles sont précisément les nouvelles rubriques que tu veux y voir ? Merci.
Posté(e) 25 novembre 200817 a Auteur Merci pour ta réponse si rapide oui, je pense effectivement que cela doit prendre pas mal de temps pour transférer toutes les photos dans de nouvelles sous-rubriques ! Mais peut être que faire les sous-parties maintenant, fera moins de choses à déplacer cet été Je pensais donc à : - Graphisme (je viens de voir que tu l'as faite) - Schéma corporel (empreintes de mains/pieds, portraits, bonhommes ...) - Noël (c'est de saison) - A la manière de ... - Autour des albums ... - Porte-manteaux et décors de porte