gin22 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 alors en congés maternité j'ai perdu ma prime de direction mais comme ils ne s'en sont rendus compte que tard ils ont tout sucré ce mois ci merci avant les fêtes de fin d'année!!!! la question c'est par rapport à la revalorisation de 2008 je crois de l'ordre de 200 euros qui va l'a touché? Sachant que j'étais en poste jusqu'au 1 er septembre? et dire que comme une imbécile j'avais préparé toute la rentrée pour les collègues et que jusqu'au bout j'ai travaillé!!! aussi suite à mon accouchement difficile j'ai pris un mois de maladie reprise au 5 janvier!!!!!
lireli Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Lorsque j'étais directrice et enceinte, c'est un collègue qui a pris l'intérim de direction, nous avons fait un courrier à l'inspection afin que ma prime me soit retirée et que l'adjoint assurant l'intérim soit rémunéré. Je trouve cela assez normal d'ailleurs. Après je pense que tu toucheras des indemnités après ta reprise et je suppose que c'est toi qui aura la revalorisation. Après, tu peux toujours contacter ton gestionnaire à l'IA
dada Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Pour la prime contacte un syndicat pour avoir un appui car normalement si j'ai tout compris elle est versé au titre de l'an passé et de la rentrée... A confirmer.
yza Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 C'est quoi cette prime? Pas entendu parlé par ici Yza
Namas Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 C'est quoi cette prime? Pas entendu parlé par ici Yza On en a pourtant pas mal parlé... versée normalement avec la paie de novembre - 1 à 4 classes : 200 euros - 5 à 9 : 400 - à partir de 10 : 600 à vérifier pour le nombre de classes, je ne suis plus très sûr...
cecilou80m Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Pour la prime contacte un syndicat pour avoir un appui car normalement si j'ai tout compris elle est versé au titre de l'an passé et de la rentrée... A confirmer. Ca veut dire que si on n'avait pas de direction l'an passé, on ne la touchera pas?
Namas Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Pour la prime contacte un syndicat pour avoir un appui car normalement si j'ai tout compris elle est versé au titre de l'an passé et de la rentrée... A confirmer. Ca veut dire que si on n'avait pas de direction l'an passé, on ne la touchera pas? Au prorata du nombre de mois de direction, je suppose...
dada Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Pour la prime contacte un syndicat pour avoir un appui car normalement si j'ai tout compris elle est versé au titre de l'an passé et de la rentrée... A confirmer. Ca veut dire que si on n'avait pas de direction l'an passé, on ne la touchera pas? Au prorata du nombre de mois de direction, je suppose... Je suppose aussi, c'est pour ça que je t'ai dit de contacter un syndicat...
deia Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 J'ai touché 170 euros sur les 400 annoncés...
folival Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Moi aussi,j'attendais 2OO€ comme annoncé pour une direction 2 classes, j'ai touché 166€.
Savane Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 C'est quoi cette prime? Pas entendu parlé par ici Yza On en a pourtant pas mal parlé... versée normalement avec la paie de novembre - 1 à 4 classes : 200 euros - 5 à 9 : 400 - à partir de 10 : 600 à vérifier pour le nombre de classes, je ne suis plus très sûr... S'il vous plait ... pas taper Je n'en ai pas entendu parler non plus ... L'année dernière j'ai eu l'intérim de la direction de mon école de 5 classes toute l'année car personne sur le poste ( donc jusqu'au 1er septembre . ) Ai-je droit à quelque chose ? ça m'arrangerait bien d'avoir une bonne surprise de ce genre
montagny Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Pour les quelques euros qui manquent, comme toute prime celle-ci est soumise à retenue !
Messages recommandés