angelik Posted April 15, 2004 Posted April 15, 2004 Salut tout le monde je viens de découvrir le site suivant : http://www.reunion.iufm.fr/dep/mathematiqu...cPE/FracPE.html qui propose des cours et des progressions concernant la multi, la divi ... ça m'a l'air plutôt pas mal ! Voilà, en espérant que cela vous sera utile et que je ne fais pas de redite ! Angélik
Nath Posted April 15, 2004 Posted April 15, 2004 Merci Angelik. Quelques soucis de bugs quand je vais sur ce site
angelik Posted April 16, 2004 Author Posted April 16, 2004 Nath si tu as encore des soucis je pourrais t'envoyer les docs qui t'intéressent ... Fais moi un petit coucou et je m'en occupe le + vite possible. Angélik
coralie Posted April 17, 2004 Posted April 17, 2004 C'est vrai que le site de la Réunion est une mine d'or
marjorie Posted April 17, 2004 Posted April 17, 2004 Je viens de faire mes deux premières séances sur la proportionnalité pour mes futurs CM2 (à partir de lundi) grâce à ce site, qui tombe pour moi juste à point; les explications sont d'une clarté à toute épreuve ! Merci beaucoup Angélik
Sofsof Posted April 21, 2004 Posted April 21, 2004 C'est vrai que le site de la Réunion est une mine d'or Je confirme Comment ça je ne suis pas objective ?? Ben au moins j'aurais fait remonter le sujet
salazie Posted April 21, 2004 Posted April 21, 2004 moi aussi je confirme, j'ai tout imprimé si avec ça j'ai pas une bonne note au concours cryin salazie
Recommended Posts