Posté(e) 26 novembre 200817 a Bonsoir ! Je recherche un sujet déplacé ou supprimé ... Pourriez vous m'indiquez la démarche à suivre : j'ai effectué la démarche "recherche" mais en vain ... Le sujet : "à ceux qui sont à l'IUFM d'Agen" traitant d'une demande de cours , bref je n'arrive pas à mettre la main dessus si quequ'un peut m'aider merci Benjamin
Posté(e) 29 novembre 200817 a Il semblerait qu'il ait été supprimé (ou tout au moins qu'il n'est plus visible par les simples mortels que nous sommes). Peut-être a-t-il été jugé comme doublon avec un sujet déjà existant, je ne sais pas.
Posté(e) 29 novembre 200817 a Bonsoir !Je recherche un sujet déplacé ou supprimé ... Pourriez vous m'indiquez la démarche à suivre : j'ai effectué la démarche "recherche" mais en vain ... Le sujet : "à ceux qui sont à l'IUFM d'Agen" traitant d'une demande de cours , bref je n'arrive pas à mettre la main dessus si quequ'un peut m'aider merci Benjamin Envoie un MP à AJ ou un modo de la partie iufm, tu auras surement une réponse.
Posté(e) 30 novembre 200817 a Ca doit être ça : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=183155