Aller au contenu

art plastique poitiers


mag

Messages recommandés

Dans 1 semaine je passe l'epreuve d'art plastiq sur poitiers. je pense que je n'aurai ma convoc qu'en fin de semaine et j'ai un petit probleme quand je regarde le planning de poitiers. Lundi 2, mardi 3 et mercredi 4 il y a ecrit : production+entretien avec le jury. Quand j'ai passé le concours l'an dernier sur toulouse on passait la production tous en même temps et moi j'ai été convoquée seulement 1 semaine après pour passer l'entretien ce qui laisser 1 tps de preparation. Pour poitiers j'ai l'impression qu'il y a 3 sujets de production (bizarre!) et que dés qu'on a fait notre prod, l'aprem on passe l'entretien. ça change vraiment toutes les données.Si qq'1 a des infos je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...tout d'abord...effectivement l'épreuve a changée depuis l'année dernière...Il n'y a plus d'incitation ( mots directeur...) sur le document proposé....

Et il peut se composer de plusieurs documents iconographiques ou textuels.... (au max 3 je crois! :blink: )

Il faut donc bien analyser les docs en présence! :o

L'oral porte alors sur l'analyse de ta production ( pourquoi as tu fais ça?) et des pistes pédagogiques... ;) que tu peux proposer à partir du sujet...

donc pas de préparation :o et à l'heure de convocation du rentre devant le jury sans filet (pas de papiers autorisé :huh: )!!!!

Enfin voilà c'est comme cela sur Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci grenouille pour les infos mais je connais bien les changements cette année par rapport à l'art plastiq étant donné que je suis à l'iufm. par contre dans certaines acads (comme limoges) tu disposes d'1 certain temps entre le moment où tu fais ta production et le moment où tu es convoqué, ce qui laisse du temps pour préparer ton exposé et penser à des pistes pedagogiq. A poitiers je ne saisi pas du tout comment ça va s'organiser par rapport au planning indiqué sur le net. Si qq'1 pouvait m'en dire +!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre ? concernant poitiers : est ce que qq'1 connait les different musées et centre d'art dans la region et est ce qu'on peut nous poser des ? dessus pour l'entretien d'art plastiq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...