Aller au contenu

Maitre E ou le cul entre plusieurs chaises...


Armonrab

Messages recommandés

Bonjour

Maitre E, je viens poster ce message ici, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit...

J'aurai voulu avoir vos avis et expérience...

Je me rends compte que ce poste c'est jongler avec les collegues... certains ne peuvent pas se sentir, d'autres non pas les meme opinions, et on se retrouve arbitre ou témoin ou pris à partie....

Personnellement, je ne prends pas parti, je ne dis trop rien et ne juge pas et ne donne pas mon opinion, disons que j'écoute.... c'est parfois très embetant, surtout quand ça casse du sucre sur les autres collegues...

Que faites vous, vous?

Et à ce sujet.... je me suis retrouvé entre 2 enseignants qui ne s'apprécient pas trop... ils se critiquent un peu quand l'un ou l'autre n'est pas là. Mais la derniere fois, l'un m'a fait un certain geste (le doigt qui tourne sur la tempe) pour parler de l'autre, et celui-ci est apparu à ce moment là... lui a haussé le ton, l'autre est reparti en bafouillant, et moi pris entre les 2, je me suis fait presque incendié, comme quoi c'est pas des choses à faire...alors que je n'ai rien fait...Je n'ai rien dit car pour moi il est hors de question de prendre position, c'est 2 personnes avec qui je m'entends (m'entendais?) bien...

ça m'a beaucoup tracassé...mauvais sommeil... c'est une école où j'interviens 2 fois par semaine...et je dois y retourner demain...mais ça me stresse...

Que faire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...