julie91 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Bonjour; Je suis BD et je commence un remplacement dans une classe de PS pour 3 mois à partir du 1er décembre. Pensez vous que je puisse aborder le thème de Noel avec l'album: le bonhomme de pain d épice. Merci pour vos réponses. Julie
pepite100 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Le bonhomme de pain d'épice n'a pas vraiment de rapport avec les Père Noël. Maintenant, rien ne t'empêche d'aborder également ce classique. Il y a une super idée d'album à toucher et à compter sur ce thème pour les PS dans la Galerie du forum. Maintenant certains membres utilisent cet album après la galette des rois.
julie91 Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) 27 novembre 2008 Merci beaucoup pour ta réponse. Quel album pourrai je choisir sur le thème de Noel avec une classe de PS? L'album: La robe de Noel, est il trop difficile? Merci pour votre aide. Julie
pepite100 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Des idées ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...B+no%EBl+%2B+PS
natachalala Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Des réponses dans ce sujet également : là !
mjo47 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Des réponses dans ce sujet également : là ! avec des ps,tu peuxchoisir "noel de sapin";il y a un sujet avec un organigramme sur le forum,publié recemment.
Messages recommandés