Posté(e) 27 novembre 200817 a Bonjour; Je suis BD et je commence un remplacement dans une classe de PS pour 3 mois à partir du 1er décembre. Pensez vous que je puisse aborder le thème de Noel avec l'album: le bonhomme de pain d épice. Merci pour vos réponses. Julie
Posté(e) 27 novembre 200817 a Le bonhomme de pain d'épice n'a pas vraiment de rapport avec les Père Noël. Maintenant, rien ne t'empêche d'aborder également ce classique. Il y a une super idée d'album à toucher et à compter sur ce thème pour les PS dans la Galerie du forum. Maintenant certains membres utilisent cet album après la galette des rois.
Posté(e) 27 novembre 200817 a Auteur Merci beaucoup pour ta réponse. Quel album pourrai je choisir sur le thème de Noel avec une classe de PS? L'album: La robe de Noel, est il trop difficile? Merci pour votre aide. Julie
Posté(e) 27 novembre 200817 a Des idées ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...B+no%EBl+%2B+PS
Posté(e) 27 novembre 200817 a Des réponses dans ce sujet également : là ! avec des ps,tu peuxchoisir "noel de sapin";il y a un sujet avec un organigramme sur le forum,publié recemment.