Posté(e) 27 novembre 200817 a bonjour à tous je viens de toucher mon saliare qui est plus élevé que d'habitude grâce à la prime de 750 euros. le problème est que lorque je déduis cete prime mon salaire est inférieur à celui que je touche habituellement. Est-ce la grève qui a déjà était déduite. D'autres sont-ils dans mon cas merci
Posté(e) 27 novembre 200817 a bonjour à tous je viens de toucher mon saliare qui est plus élevé que d'habitude grâce à la prime de 750 euros. le problème est que lorque je déduis cete prime mon salaire est inférieur à celui que je touche habituellement. Est-ce la grève qui a déjà était déduite. D'autres sont-ils dans mon cas merci voir le sujet sur la prime, le montant est brut, pas net. En net, cela fait 647 €. Recalcule avec celui ci.
Posté(e) 27 novembre 200817 a Auteur bonjour à tous je viens de toucher mon saliare qui est plus élevé que d'habitude grâce à la prime de 750 euros. le problème est que lorque je déduis cete prime mon salaire est inférieur à celui que je touche habituellement. Est-ce la grève qui a déjà était déduite. D'autres sont-ils dans mon cas merci voir le sujet sur la prime, le montant est brut, pas net. En net, cela fait 647 €. Recalcule avec celui ci. ok merci pr la rapidité