cdkm Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 bonjour, il y a quelques années , à sarcelles ma collègue Dominique nous faisait chanter " A noêl en russie, c'est comme ici, on fait la fête on fait la fête, à noël en russie c'est comme ici on fait aussi ! Père noël dans sa troïka distribuera ses matriochka ...... on boira de la vodka avec Boris et Natacha et hop le verre et tralala ....." bon sans la musique c'est un peu nul, mais l'air je l'ai c'est les paroles qu'il me manque , si l'un de vous reconnaît la chanson merci de me la faire parvenir . Dans mon école il n'y a pas de chants de pour Noël, c'est ma troisième année, et je me rends compte que même des chants traditionnel mes élèves ne les connaissent pas . vive le vent, petit papa noël, .... j'ai trois semaines pour leur apprendre 5 chants et invités les parents à un goûter de noël ( équilibré bien sûr on travaille l'alimentation !) mercxi encore à qui peut m'aider.
takamakan Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 bonjour,il y a quelques années , à sarcelles ma collègue Dominique nous faisait chanter " A noêl en russie, c'est comme ici, on fait la fête on fait la fête, à noël en russie c'est comme ici on fait aussi ! Père noël dans sa troïka distribuera ses matriochka ...... on boira de la vodka avec Boris et Natacha et hop le verre et tralala ....." bon sans la musique c'est un peu nul, mais l'air je l'ai c'est les paroles qu'il me manque , si l'un de vous reconnaît la chanson merci de me la faire parvenir . Dans mon école il n'y a pas de chants de pour Noël, c'est ma troisième année, et je me rends compte que même des chants traditionnel mes élèves ne les connaissent pas . vive le vent, petit papa noël, .... j'ai trois semaines pour leur apprendre 5 chants et invités les parents à un goûter de noël ( équilibré bien sûr on travaille l'alimentation !) mercxi encore à qui peut m'aider. Bonjour, Je t'ai trouvé les paroles de cette chanson. On peut écouter un extrait ici : http://www.virginmega.fr/musique/album/dan...77455,page1.htm Il s'agit d'un cd en vente chez Virgin de Danièle Compère qui s'intitule "Histoire de chanter". Téléchargement au titre ou album. Si quelqu'un avait la partition, ce serait super ... Bon chant. takamakan NOËL EN RUSSIE REFRAIN À Noël en Russie c'est comme ici on fait la fête on fait la fête À Noël en Russie c'est comme ici on fait la fête aussi. Père Noël dans sa troïka arrivera cahin caha Père Noël dans sa troïka distribuera ses matriochkas. REFRAIN À Noël en Russie c'est comme ici on fait la fête on fait la fête À Noël en Russie c'est comme ici on fait la fête aussi. Au son des balalaïkas mes bottes frapperont une deux trois Au son des balalaïkas je danserai avec Pétrouchka. REFRAIN À Noël en Russie c'est comme ici on fait la fête on fait la fête À Noël en Russie c'est comme ici on fait la fête aussi. Et l'on boira de la vodka hop-là les verres et patatra Et l'on boira de la vodka avec Boris, avec Natacha. REFRAIN À Noël en Russie c'est comme ici on fait la fête on fait la fête À Noël en Russie c'est comme ici on fait la fête aussi. Au son des balalaïkas mes bottes frapperont une deux trois Au son des balalaïkas je danserai avec Pétrouchka. REFRAIN À Noël en Russie c'est comme ici on fait la fête on fait la fête À Noël en Russie c'est comme ici on fait la fête aussi.
rachou77 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 est-ce que quelqu'un aurait sur son ordi les versions chantée et instrumentale de Noel en Russie? Merci d'avance
Gwenaële Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 On ne doit pas être très loin... Je suis aussi en cp à Noisiel. En cherchant sur internet, j'ai trouvé une version instrumentale... Mais il est trop gros, je te l'envoie en mp...
Messages recommandés