Toubab Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Je souhaite faire des bougies multicolores avec des petits carrés de papier de soie multicolores, pour accrocher aux vitres ensuite. j'ai un papier qui ressemble à du paier de soie mais c 'est écrit papier transparent. quelle est la différence et puis je l'utiliser?
pepite100 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 j'ai un papier qui ressemble à du paier de soie mais c 'est écrit papier transparent. Ce papier est coloré ou transparent comme du calque ?
Toubab Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) 28 novembre 2008 il est coloré justement, c'est ce qui me fait douter!
Marlaguette72 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 j'ai un papier qui ressemble à du paier de soie mais c 'est écrit papier transparent. C'est du papier vitrail peut-être...
pepite100 Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 il est coloré justement, c'est ce qui me fait douter! Ca devrait aller pour ton bricolage. Essaye peut-être tout de même avant. La seule chose à savoir est qu'il faut utiliser des sticks de colle pour coller les papiers afin de garder l'effet vitrail. La colle blanche fait une couche épaisse.
Toubab Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) 2 décembre 2008 ok merci pour le conseil. oui, c'est bien du papier vitrail en fait...
Messages recommandés