gwenadroop Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 J'aimerai mettre un mot dans le cahier de liaison des enfants qui sont pris en charge par le maître .Mais j'ai du mal à le formuler. Pourriez-vous m'aider? VOici mon premier jet sans conviction. Merci d'avance. . Madame, Monsieur, Votre enfant rencontre des difficultés en lecture. Afin de l'aider, la maitre E le prend deux fois par semaine : le lundi de 10h30 à 11h15 et le mardi de 14h15 à 15h00. Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivipoule Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 En ce qui concerne mes élèves suivis par le maitre E, c'est lui-même qui a écrit le mot en s'adressant aux parents. Je trouvais ça plutôt bien qu'il se présente aux parents et explique que suite à une discussion avec moi, ils allaient prendre leur enfant pour approfondir certaines compétences. Du coup, c'est lui qui reste à leur disposition pour plus d'informations! J'essaye de poster le mot qu'il m'avait donné à faire coller lundi soir car je ne l'ai pas sous les yeux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwenadroop Posted November 30, 2008 Author Share Posted November 30, 2008 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivipoule Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Voici le mot que l'on m'a donné à coller dans le cahier de correspondance: Madame, Monsieur, Suite aux réunions de concertation avec l'enseignante, il a été proposé pour votre enfant scolarisé en (indiquer la classe de l'élève) une Aide à Dominante Pédagogique à raison de deux séances par semaine sur le temps scolaire. Si vous souhaitez me rencontrer, vous pouvez demander un rendez-vous en remettant un mot à l'enseignante de votre enfant qui me le transmettra. Cordialement, M. XXXX, Maitre d'adpatation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts