Posté(e) 29 novembre 200817 a J'aimerai mettre un mot dans le cahier de liaison des enfants qui sont pris en charge par le maître .Mais j'ai du mal à le formuler. Pourriez-vous m'aider? VOici mon premier jet sans conviction. Merci d'avance. . Madame, Monsieur, Votre enfant rencontre des difficultés en lecture. Afin de l'aider, la maitre E le prend deux fois par semaine : le lundi de 10h30 à 11h15 et le mardi de 14h15 à 15h00. Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement
Posté(e) 29 novembre 200817 a En ce qui concerne mes élèves suivis par le maitre E, c'est lui-même qui a écrit le mot en s'adressant aux parents. Je trouvais ça plutôt bien qu'il se présente aux parents et explique que suite à une discussion avec moi, ils allaient prendre leur enfant pour approfondir certaines compétences. Du coup, c'est lui qui reste à leur disposition pour plus d'informations! J'essaye de poster le mot qu'il m'avait donné à faire coller lundi soir car je ne l'ai pas sous les yeux ...
Posté(e) 4 décembre 200817 a Voici le mot que l'on m'a donné à coller dans le cahier de correspondance: Madame, Monsieur, Suite aux réunions de concertation avec l'enseignante, il a été proposé pour votre enfant scolarisé en (indiquer la classe de l'élève) une Aide à Dominante Pédagogique à raison de deux séances par semaine sur le temps scolaire. Si vous souhaitez me rencontrer, vous pouvez demander un rendez-vous en remettant un mot à l'enseignante de votre enfant qui me le transmettra. Cordialement, M. XXXX, Maitre d'adpatation