Jump to content

mot information maître E

Recommended Posts

J'aimerai mettre un mot dans le cahier de liaison des enfants qui sont pris en charge par le maître .Mais j'ai du mal à le formuler. Pourriez-vous m'aider? VOici mon premier jet sans conviction. Merci d'avance.

.

Madame, Monsieur,

Votre enfant rencontre des difficultés en lecture. Afin de l'aider, la maitre E le prend deux fois par semaine :

le lundi de 10h30 à 11h15 et le mardi de 14h15 à 15h00.

Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement

En ce qui concerne mes élèves suivis par le maitre E, c'est lui-même qui a écrit le mot en s'adressant aux parents.

Je trouvais ça plutôt bien qu'il se présente aux parents et explique que suite à une discussion avec moi, ils allaient prendre leur enfant pour approfondir certaines compétences.

Du coup, c'est lui qui reste à leur disposition pour plus d'informations!

J'essaye de poster le mot qu'il m'avait donné à faire coller lundi soir car je ne l'ai pas sous les yeux ...

Voici le mot que l'on m'a donné à coller dans le cahier de correspondance:

Madame, Monsieur,

Suite aux réunions de concertation avec l'enseignante, il a été proposé pour votre enfant scolarisé en (indiquer la classe de l'élève) une Aide à Dominante Pédagogique à raison de deux séances par semaine sur le temps scolaire.

Si vous souhaitez me rencontrer, vous pouvez demander un rendez-vous en remettant un mot à l'enseignante de votre enfant qui me le transmettra.

Cordialement,

M. XXXX, Maitre d'adpatation