Aller au contenu

journée de transtion


meriam

Messages recommandés

salut

Est ce que quelqu'un sait comment se passe une journée de transition? Je m'explique: j'ai remplacé une instit pendant semaine et elle est censée revenir lundi mais comme c'etait pas sur le directeur a appelé l inspection pour savoir s'il pouvait "me garder à l'ecole". apres une discution avec la secretaire il m'annonce que lundi je suis dans l'ecole et que si l instit est là en fonction de son etat je prendrai la classe ou non? :blink: ......c'est courant ce genre de chose?(je suis une lc appelée je ne suis pas au courant de ce qui se fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange cette façon de faire, soit elle reprend,soit elle reste chez elle !!!

J'ai l'impression qu'il veut te garder sous le coude au cas où elle reparte au bout d'une heure... Prépare toi quelque chose dans cette éventualité mais surtout, lundi, tu vas en salle des maîtres et pas au fond de la classe pendant qu'elle fait cours car là, discrédit assuré auprès des élèves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange cette façon de faire, soit elle reprend,soit elle reste chez elle !!!

J'ai l'impression qu'il veut te garder sous le coude au cas où elle reparte au bout d'une heure... Prépare toi quelque chose dans cette éventualité mais surtout, lundi, tu vas en salle des maîtres et pas au fond de la classe pendant qu'elle fait cours car là, discrédit assuré auprès des élèves ...

mezrci pour le conseil. et je pense que tu as raison: il veut me garder sous le code(heureusement que c'est une ecole sympa je l'aurai mal pris sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
C'est étrange cette façon de faire, soit elle reprend,soit elle reste chez elle !!!

J'ai l'impression qu'il veut te garder sous le coude au cas où elle reparte au bout d'une heure... Prépare toi quelque chose dans cette éventualité mais surtout, lundi, tu vas en salle des maîtres et pas au fond de la classe pendant qu'elle fait cours car là, discrédit assuré auprès des élèves ...

mezrci pour le conseil. et je pense que tu as raison: il veut me garder sous le code(heureusement que c'est une ecole sympa je l'aurai mal pris sinon)

coucou meriam

alors comment s'est passé cette matinée finalement ? tu as pris le relais ou pas ?

en fait à la rentrée je suis censée faire la même chose. Après 3 semaines de remplacement en TPS , l'instit revient et vendredi la directrice ma dit et a vu avec l'inspection de venir le lundi ds sa classe. Ms pareil je me dis que si je reste ds la classe soit je me discrédite, soit je discrédite l'instit et je trouve ça assez bizarre. ça me met un peu mal à l'aise.

tu peux m'en dire plus sur comment ça s'est passé pr toi stp ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...